concert

mercredi 31 mai 2017

"Rèmes en Si", chorale de Reims, profitant de la semaine du Golfe, et venant assister au stage de chant organisé par Michel Ouremanov, a accompagné Ardarah en assurant la 1ère partie du concert du vendredi 26 mai à Etel.
Les chants du terroir champenois se sont bien accordés avec les morceaux irlandais, offrant ainsi au public un concert très varié.


Un public attentif, à l'écoute de Rèmes en Si.


Morgane Le Bars, très concentrée
Eddy Guilloteau, au bodrhañ, instrument qui intrigue toujours autant

Michel Ouremanov, tout aussi concentré

Les trois artistes saluant

dimanche 14 mai 2017

Samedi 13 mai à Surzur,

Malgré la concurrence d'un fest-noz ce même soir à deux pas de l'église St Symphorien de Surzur, le public était au rendez-vous.
Écoute attentive, enthousiasme, chaleur communicative, tout y était pour cette belle soirée.

Cette fois-ci, Vincent Corlay était au piano : son dynamisme, tout empreint de douceur quand il le fallait, a largement contribué au succès de cette soirée.

Le trio


Vincent Corlay
Michel Ouremanov

Eddy Guilloteau

Le public attentif

Le public curieux en discussion avec les musiciens

mardi 2 mai 2017



Le 29 avril, concert à la très jolie chapelle Sainte-Thérèse, dite de l'hôpital, d'Auray.







Ce long week-end du 1er mai, entre deux tours d'élection, encourageait plutôt à prendre le large et profiter de moments de liberté, loin de chez soi plutôt que de venir à un concert.







C'est donc un public moins nombreux que d'habitude qui est venu écouter Ardarah, mais un public enthousiaste avec des applaudissements qui ne voulaient plus laisser partir les musiciens.




Alain Oliviéro s'étant cassé le poignet, ce fut, pour ce concert, l'arrivée d'une toute nouvelle pianiste dans le groupe : Morgane Le Bars qui a parfaitement fait sienne cette musique irlandaise entrainante et mélancolique tout à la fois.



"Je voulais te dire aussi, Michel, que j'ai apprécié la prestation de Morgane ... elle a la même passion que toi qui transpire dans son interprétation. Son plaisir est communicatif... !" (Sylvie)